Réunis une équipe de puissantes (et jolies) guerrières
Lorsqu’une sombre menace plane sur le pays idyllique d’Eileen, seul un groupe de héros peut sauver le monde. Sur nos épaules repose la responsabilité de diriger une équipe de puissants guerriers pour arrêter les forces du mal.
Un escadron d’héroïnes voluptueuses à ton service
Girls' Connect est un RPG idle avec d’excellents graphismes de style anime 2D. Ici, nous prenons la tête d’un groupe de héros dont la plupart des membres sont de belles femmes peu vêtues. Par conséquent, la charge de service du ventilateur est élevée.
Il s’agit d’un jeu de rôle automatique, la mécanique est si simple que le joueur est pratiquement un spectateur. Nos guerriers combattent seuls (même lorsque nous ne jouons pas) et nous ne pouvons intervenir sur le champ de bataille qu’en activant la capacité spéciale des personnages (bien que cette fonction puisse également être automatisée).
Un JRPG fantastique d’anime en sommeil avec de nombreuses filles waifu !
Notre tâche consiste donc à former les guerriers, à les équiper, à choisir la formation de combat et ainsi de suite. Nous pouvons emmener jusqu’à cinq personnages au combat parmi les plus de 70 disponibles, qui sont obtenus grâce au système classique de gacha. Il y a des guerriers de cinq factions différentes, et un système d’échange de cadeaux.
Dans l’ensemble, le téléchargement de l’APK nous offre un jeu techniquement très agréable qui se distingue principalement par le design exquis de ses personnages. Cependant, il y a à nouveau une surutilisation de l’hyper-sexualisation et la mécanique automatique n’apporte que très peu. En bref, c’est un exemple classique de « beaucoup de bruit pour rien », mais au moins c’est un plaisir à regarder.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Angelo Chizzolini